lundi 21 mars 2011

Filet de poulet farci à la féta et cougette.

Alors là je me suis épatée !
Pur invention !
Je sais ce n'est pas la saison des courgettes
mais ce soleil m'a donné envie d'été !

-filets de poulet (2 grands)
-un paquet de féta
-2 courgettes moyennes
-un demi petit pot de crème fraiche
-du fil ou des piques en bois
-ail

Aplatisser les filets avec un rouleau.
Préparer la farce avec des courgettes coupées en très petits morceaux mais pas broyées.Ajouter le paquet de féta et le demi pot de crème. Saler un peu(la féta et déja un peu salé) et poivrer.


Étaler un filet et l'autre en prolongement mais en chevauchant le 1er.
Mettre de la farce sur les filets et commencer à rouler le tout.
Ficeler le "rôti" ou mettre des piques en bois, ce que j'ai fais.


Faire revenir à la poêle un peu pour que ça colore et enfourner au four avec le reste de farce par dessus et rajouté un peu de chapelure avec des dés de beurre. Pour que ça croustille !!!!
Comme il me restait des courgettes je les ai mises autour avec des gousses d'ail juste écrasées à la main.



C'est cuit des que vous sentez que c'est cuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire