mercredi 27 août 2014

Le vrai gaspacho de Fred Chesneau ( les nouveaux explorateurs !)

Je suis tombée sur l'émission en Espagne et j'ai testé la recette du vrai gaspacho , simple , facile et super bon ! 



Pour 4 personnes :

  • 6 tomates 
  • 3 pain de mie mouillés 
  • vinaigre de xeres ( 2 c à soupe )
  • 5 oeufs durs 
  • 3 gousses d'ail
  • huile d'olive un peu
  • sel / poivre
  • pour l'accompagnement : jambon cru , thon en boite 


Presser les tomates coupées en 2 à la main pour enlever le jus . Mixer tous les ingrédiens avec un seul oeuf dur .  Server avec du jambon cru coupé , du thon  et un oeufs dur émietté . 
Voila , régalez vous , c'est bon pas cher et c'est de loin le meilleur gaspacho que j'ai goûté !   

3 commentaires:

  1. Merci, il y a beaucoup de temps que je cherchais la recette de Fred Chesneau!! Salutations de l'Italie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire votre commentaire 2 ans après et ça me touche beaucoup! Ça m'a donné envie de reprendre ce blog car maintenant j'ai un restaurant et je cuisine tous les jours !

      Supprimer
  2. Merci, il y a beaucoup de temps que je cherchais la recette de Fred Chesneau!! Salutations de l'Italie

    RépondreSupprimer